La Chute de Triplex Phall Index du Forum La Chute de Triplex Phall
Campagne W40K
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rest In Peace (Tour de Campagne N°5)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> Journal de Bataille -> Phase II] Renforts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
Maître de Campagne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 185

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:00 (2014)    Sujet du message: Rest In Peace (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

I] Historique :   

Le sort de l'Inquisiteur Revoke continu de déchaîner les passions, même après sa mort. Le corps de l'humain a été dissous par radiation ionique par les Tau, dans un acte dénué de sentiment de vengeance, mais guidé par la peur de voir un jour se relever celui qui avait fait tant de mal à leur peuple. Dans le gruau abject qui découla de l'opération, les Tau découvrirent une étrange capsule, qui résista à toute tentative d'ouverture, puis, par crainte, de destruction. Après avoir essayé en vain de la détruire par un tir direct de canon rail lourd, les Tau décidèrent de garder la capsule pour une étude ultérieure. Cette décision changea le cours de la guerre sur Triplex Phall. 

Après avoir réussi à rassembler ses forces au niveau de la Ruche Tertia, Gorsameth, guidé par les visions enfiévrées de Dar’Leth, se lance à la poursuite du corps de l’Inquisiteur Revoke et des data données capitales qu’il contient. Après avoir brouillé les pistes et envoyé la Raven Guard attaquer les Tau  l’Aquila Primaris pour tenter en vain de récupérer les fameuses données,  Dar’Leth a réussis à localiser le second cadre de chasse Tau, grâce à l’aide inopiné d’un individu se faisant appeler le Facilitateur. Non seulement ce dernier lui donna la position exacte des Tau, mais également l’information principale : l’éthéré qui menait le cadre de chasse détenait les data données. Bien décidé à ne pas laisser sa proie lui échapper, Dar’Leth réussis non sans mal à convaincre Gorsameth de lancer l’assaut sur les positions des Tau, malgré l’instinct du Coryphée qui ne voyait en cela qu’un immense piège…
 
L’éthéré Au’n Sha était confiant. D’après ce mystérieux Gue’la, le Facilitateur, les troupes du Chaos attaquerait ses positions à l’aube. Le Gue’La lui avait donné l’exacte composition des forces adversaires et le Commandeur du cadre était persuadé qu’il serait facile de vaincre les Space Marines corrompus. Le Kayon était prêt, il ne restait plus qu’à leur adversaire à se précipiter dedans…
  
 II] Scénario : Participants : Tau (Mikus) vs Word Bearers (Nico)
Valeur en points : 1000 points.  

Condition de victoire : Scénario aléatoire Maëlstrom of War de la V7.

Durée de la partie : Comme indiqué dans le Scénario.
 
Déploiement : Comme indiqué dans le Scénario. Les Word Bearers se déploient et joue en premier. Les Tau peuvent tenter de prendre l’initiative.

III] Répercutions : 

Le vainqueur marquera 3 points de campagne. De plus, il sera libre de choisir son adversaire pour le Tour de Campagne N°6.
_________________
Vae Victis


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pride
Maître de Campagne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 185

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:55 (2014)    Sujet du message: Rest In Peace (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

Partie extrêmement serrée. 

On fait un déploiement aléatoire tirés du bouquin (chaque à 12 pc de la diagonale de la table), et on tire le scénar 6 avec les objectifs tactiques aléatoires avec les cartes. Ça change beaucoup de chose dans le déroulement de la partie. 


Je perd 10/9 après avoir accompli un objo à D3 points de victoire (je roll un deux) et avant de jouer le T6 ou je marque deux points (Cath en main "innoncente" me roll un as... tristesse).


Je perd mon lord, le commandeur est intombable (j'ai tuer en tout et pour tout un drône), donc mikus gagne 5/0, rageant vu la partie et le fait que c'était très serré. 


Mais partie très sympa, fluide, ou personne ne peut camper sur ses positions, la V7 apporte au moins ça (à défaut de changer les règles). 
_________________
Vae Victis


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Rest In Peace (Tour de Campagne N°5)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> Journal de Bataille -> Phase II] Renforts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com