La Chute de Triplex Phall Index du Forum La Chute de Triplex Phall
Campagne W40K

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Historique Phase 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> la chute de triplex phall -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: Historique Phase 2) Répondre en citant

Chroniques d’une Résurrection.  

Journal de bord de Dar’Leth l’Elu, Adepte des Word Bearers.  

Data donnée 40,998 (998.M41) 

«La situation est intolérable. Les corbeaux m’ont privés de ma grande victoire à Volcano’s Fall, les rangs de mes cultistes sont clairsemés, et par-dessus tout, j’ai été placé directement sous les ordres du Coryphée Gorsameth. Je ne pardonnerais pas cette offense à mon maître, mais n’ai d’autre choix que de me soumettre. Malgré sa haine envers moi, Gorsameth est obligé de reconnaître mes immenses talents et m’a promut à la tête de sa garde rapprochée d’élus. Je tente d’ignorer leur regard mauvais et les murmures qu’ils échangent quand j’ai le dos tourné, je sais qu’il m’admire mais n’ose pas m’en parler.  Gorsameth à choisi d’effectuer le débarquement à l’Ouest du continent. Ce choix démontre s’il le fallait encore son incompétence totale. Cela nous place droit sur le chemin de la Waaagh ! qui ravage le continent, et nos forces ne sont pas prête encore à affronter cet ennemi. De plus, les Orks ne sont pas une menace pour nos plans. A quoi bon perdre notre temps avec primitifs ? » 

Data donnée 40,998 (998.M41) 

«  La bataille avec les Orks fur rude mais le Chaos à triomphé. J’ai moi-même mené la charge finale sur les étranges constructions orkoïdes. Je me rappel avec bonheur les piaillements du petit peau verte qui pilotait la machine quand mon Crosius Noir à déchiré le blindage du marcheur. J’ai manqué de peu de capturer vivant le meneur barbare de la horde. Son sacrifice aurait apaisé les Quatre. Cependant, les choses ont changées. Alors que je menais ma charge glorieuse en plein dans les lignes des peaux vertes, Gorsameth se terrait à l’abri de son transport détruit, soit disant pour sécuriser un quelconque objectif. Quel manque de courage ! En dépit de la couardise de notre commandant, et grâce à mes efforts exaltés, nous avons remporté une grande victoire sur la horde. La route vers mon ancien camp de base est ouverte. La ruche Tertia me tend les bras,  et la bas, les choses changeront. Les élus de Gorsameth me vouent un respect nouveau, et une fois rejoint mes cultes, rien ne s’opposera à moi. » 

Data donnée 40,999 (998.M41) 

« J’ai reçu aujourd’hui une visite très étrange. En retournant à ma cellule de méditation après avoir mené les oraisons, j’ai eu la surprise d’y trouver un humain. Je ne peux expliquer pourquoi, mais pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai ressenti un sentiment diffus de menace et de…peur ? Je ne peux me l’expliquer. Comment cette chose chétive a-t-elle pu m’inspirer cette crainte, que je n’avais plus ressentit depuis Calth. Même la dernière…réprimande de mon maître Jarulek m’a laissé de glace. J’étais en armure énergétique complète, mon Crosius à la main, face à cet humain en robe, nonchalamment assis dans mes appartements, et je n’ai pas osé lever la main sur lui. Cette pensée me perturbe. Mais les Quatre ont guidés ma main se soir la. Si j’avais aplatis cet insecte, il n’aurait jamais pu me révéler ce qu’il savait. Qu’il vienne spontanément se confier à moi et une preuve supplémentaire de mon évidente supériorité. J’ai maintenant l’information qu’il me manquait. Le Tome de Lorgar était en posséssion de Revoke au moment de sa mort, et maintenant il est détenu par une fraction de l’armée Tau. Nous allons les frapper de toute la puissance du Chaos. Je n’oublierais jamais le nom de cet humain. Orpheo Culzean. Le Facilitateur.»  

Data donnée 41,102 (998.M41) 

« Convaincre Gorsameth d’aller au devant des Tau fut plus compliqué que je ne m’y attendait. Ce couard préfère rester à Tertia pour renforcer nos positions et commence des travaux d’excavation dans le sud de la Ruche pour permettre à notre barge de bataille, le Veil of Ignorance, de se placer en orbite basse pour décharger le reste de nos forces. Je ne pouvais pas lui parler du Facilitateur, aussi ai-je du ruser. Heureusement pour moi, Gorsameth n’a aucune connaissance des visions grandiose que peuvent provoquer le Chaos, et il n’ose pas s’opposer à la volonté des Quatre. Nous partons donc en chasse, et je compte bien remercier les Quatre en leur sacrifiant les meneurs Tau, avant de retourner auprès de mon maître avec les écrits du Primarque. Gorsameth craint un piège. Je vais lui prouver qu’il a raison, mais que le piège ne vient pas des Tau…» 

Data donnée 41,102 (998.M41) 

« Nous avons échoué ! Les Tau semblait nous attendre, et le combat n’a que brièvement tourné à notre avantage avant qu’une contre attaque des Tau ne balaye ne position. Encerclé, j’ai été lâchement abattu par les tirs combinés de la presque totalité de l’armée adverse. Même ces chiens xénos savait qui viser ! Heureusement, les Quatre me sourient, et j’ai une fois de plus survécu. Petite satisfaction, Gorsameth lui-même à été blessé lors de la retraite, et ses blessures semble grave. Malgré sa haine envers moi et sa rage, il n’a pas osé s’en prendre à moi. Je reprends l’ascendant. Je suis cependant dans l’attente des directives de mon maître. Et curieusement, d’une nouvelle visite de cet humain… » 

A suivre… 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: Historique Phase 2) Répondre en citant

Le cadre de chasse Tau mené par le Commandeur Shadowmoon rythme la guerre sur Triplex Phall depuis le début de la guerre planétaire. Après avoir été contraint de levé le blocus imposé aux Orks autour de Coal Harbor, les forces de Shadowmoon se sont jointent au cadre de chasse du Commandeur Uash'O Nar'el pour enlever le bastion impérial de l’Aquilia Primaris, l’un des plus importantes base de recherche du Mechanicus sur Triplex Phall. Au cours d’une bataille particulièrement sanglante, Shadowmoon s’illustra particulièrement, devenant un véritable héro de la caste du feu. A la suite de leur grande victoire, Shadowmoon passa un temps important à lire toutes les traductions de rapport sur lesquelles il put mettre la main, afin de percer à jour les secrets de la défense de la planète par les Impériaux. C’est ainsi qu’il découvrit l’existence de la Reine Norne de la Station T-01. Résolu à empêcher les Tyranides de s’en prendre à la bio-masse de la planète, il mena une campagne éclair lors de laquelle il fit une magnifique démonstration de sa maîtrise du Kauyon, une des stratégies militaires séculaires des Tau. Cependant, Shadowmoon se rendit vite compte que ses forces, malgré leur victoire, n’était pas assez nombreuse pour endiguer la progression exponentielle des Tyranides. Laissant la défense de l’Aquila Primaris au Commandeur Uash'O Nar'el, il se résolu à lancer l’attaque sur une des stations de recherche de l’Adeptus Mechanicus pour capturer le Magos Biologis Antonius, qui d’après les données qu’il avait recueillit avait conçu un virus biologique assez puissant pour détruire la menace Tyranides. Après des jours de recherche, dans les ruines de la station de recherche, Shadowmoon découvrit le sort funeste d’Antonius. L’humain avait été sacrifié aux Dieux du Chaos par un adepte Word Bearers du nom de Dar’Leth, qui se trouvait maintenant en possession du virus. Le Commandeur commença à préparer ses plans d’attaque, visant la Rucher Tertia, la dernière base connue des Word Bearers. C’est alors qu’un Gue’la nommé Orphéo Culzean, qui se présenta à lui comme étant le « Facilitateur », se fit annoncer et lui promit son aide pour vaincre les troupes du Chaos. Il promit au commandeur de lui donner les localisations exactes ou les forces du Chaos allaient attaquer, ainsi que leur composition. Il lui assura également que Dar’Leth serait présent. A l’issue d’une bataille rude contre des adversaires dénués de toute pitié, les senseurs de son armure détectèrent la présence du Virus sur Dar’Leth, et il ordonna à ses cadres de guerriers de feu de l’abattre. Malheureusement pour les Tau l’adepte s’échappa, blessé mais vivant. Désireux de retrouver l’humain connu sous le nom de Facilitareur, les Tau déploient leurs drones sondes à la surface de Triplex Phall… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Historique Phase 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> la chute de triplex phall -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation