La Chute de Triplex Phall Index du Forum La Chute de Triplex Phall
Campagne W40K

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> Journal de Bataille -> Phase II] Renforts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

I] Historique :   

Après avoir échoué à intercepter la bande de Marines du Chaos qui avait eu l’impudence d’atterrir, ou plus plutôt de « sékraser » sur ses terres, le Gros Mek Dabra même sa bande vers le centre de Terra Major. Après avoir totalement pacifié la côte Ouest du continent, les Orks de la Dragon Waaagh ! ont établis une solide tête de bon à Coal Harbor. Débarrassés des raids incessant des garnisons locales et de la menace insidieuse des Tyranides à Angel’s Cap, les Orks se sont servis de leur base avancée pour mener des incursions de plus en plus sanglantes dans les terres. D’après les Pronosticar Logis du Ministorum, la menace Ork était négligeable. Après la perte de quatre stations de recherche, trois bases avancées des FDP et un avant poste Imperial Fists, le niveau de menace fut revu à la hausse. Les Imperial Fists reçurent la mission de stopper l’avant-garde des forces Orks dans les plaines de cendres de Béta Prime, l’une des trois plus importantes cité ruches de la planète. L’Imperium avait perdu la Ruche Tertia, et ne pouvait de permettre de perdre une nouvelle cité ruche, sans quoi les effectifs ne seraient pas suffisant pour approvisionner en main d’œuvre les immenses usines du Mechanicum.

Le Maître de forge Haumégon, bras droit du Capitaine Xander de la 9ième Compagnie des Imperial Fists, déploya ses forces dans les collines qui entouraient les plaines de cendres qui s’étendaient à perte de vue devant la cité. Confiant en sa puissance de feu nettement supérieur, Haumégon savait pourtant qu’aucun plan ne pouvait survivre longtemps au contact d’un ennemi aussi imprévisible que les Orks. La bataille allait être acharnée.

II] Scénario : Participants : Imperial Fists (Alex) vs Dragon Waaagh ! (Fred) 
Valeur en points : 1000 points.  

Condition de victoire : Scénario aléatoire Maëlstrom of War de la V7. 

Durée de la partie : Comme indiqué dans le Scénario.

Déploiement : Comme indiqué dans le Scénario. Fred est le joueur en avance dans la Campagne, c’est donc Alex qui choisit si oui ou non il joue en premier (voir les règles maison de la campagne pour toutes les précisions).

III] Répercutions : 

Le vainqueur marquera 3 points de campagne. De plus, il sera libre de choisir son adversaire pour le Tour de Campagne N°6.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muetdhiver
Joueur Xénos

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

Défaite des Orks par table rase ou par 20 à 10 aux objo, vous pouvez choisir le mode de destruction, BIP c'est cuit.

Scénario 4 Butin de Guerre Maelstrom of War page 151.

Je laisse Alex faire le débrief. Il marque 5 points de campagne.

Mais niveau conséquence sur la campagne, cette 4eme défaite entraîne la destruction de la Dragon Waaagh, son leader est mort et sa bande se disperse.

Voici donc ma conclusion du tour 2 : Un nouvel ennemi arrive, un vrai leader pour conduire les Orks encore présents sur la planète, préparez vous, à 1500pts ça ne sera plus la même chose ^^

Rendez vous au tour 3 pour des parties à 1500 pts maintenant.

Muet

Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:04 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

Ca va une chouye vite ton histoire il reste encore une partie à 1000 points à faire, tu n'en a fait que deux de mémoire.

Donc il reste une partie à faire, sachant que Tour 2 tu as joué contre Alex et moi, le choix est vaste pour ta dernière partie.

En phase 1 de campagne tu as joué contre Titi, Gus, Mikus et Seb (partie bonus pour lui), il reste soit Jerem soit à nouveau Seb.

Sinon ok je prendrais en compte le développement du fluff pour la dernière partie de la phase 2, il faudra donc une liste menée par Don King et le nom de ton adversaire !

muetdhiver
Joueur Xénos

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

J'ai déjà fait 6 parties, je laisse juillet pour que les autres rattrapent leur retard (et parce que j'aurais pas le temps) et ensuite je fais mes 3 parties de phase 3 en aout, septembre et octobre, avec peut être une énorme partie en novembre pendant mes vacances genre Apocaslip si y a des motivés, pour finir en beauté. Et j'aurais été au bout. Je peux pas tellement faire + mon Nini.

Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

En fait oui tu as fais six parties mais :

- Phase I : 750 points :

- Vs Titi
- Vs Gus
- Vs Mikus

+ 1 Vs Seb qui comptait pas.

- Phase 2 :

- Vs Moi
- Vs Alex

Donc manque une partie phase 2 ! Après si tu veux je peux te compter ta partie phase 1 contre Seb comme une des parties obligatoire mais t'y perd une occasion de jouer, de marquer des points et de revenir dans la course, c'est toi qui me dit !

muetdhiver
Joueur Xénos

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

Oui fais comme ça s il te plait .

Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Du sang sur la cendre (Tour de Campagne N°5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> Journal de Bataille -> Phase II] Renforts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation