La Chute de Triplex Phall Index du Forum La Chute de Triplex Phall
Campagne W40K

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadre de Chasse du Commandeur Shadowmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> la chute de triplex phall -> Les Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
Maître de Campagne

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Cadre de Chasse du Commandeur Shadowmoon Répondre en citant

Pré post de la liste de Mikus qui la reprendre "au propre" quand il aura le Codex Tau que je lui ai pas encore prêté (donc sa liste et le Codex sont chez moi). 

De tête il joue : 

- QG :

Commandeur Shadowmoon 
Fusil à plasma froid jumelés, nacelle de missile. 
Deux drones de défense, Injecteur de stimulant.

Deux gardes du corps Crisis
Fusil à plasma froid jumelés, nacelle de missile. 
Deux drones de défense

Etheré (Récompense Tour de Campagne N°1).

- Troupe : 

10 Guerriers de Feu

10 Guerriers de Feu

10 Guerriers de Feu

- Elite : 

5 Stealth

- Attaque Rapide : 

6 Cibleurs

-Soutien :

Char Hammerhead avec canon rail lourd et système de missile autodirecteur jumelée. 

Voilà la liste, Mikus vous donnera les points exacts des troupes quand il aura mit la main sur son Codex (je supprimerais alors mon poste). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> la chute de triplex phall -> Les Armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation