La Chute de Triplex Phall Index du Forum La Chute de Triplex Phall
Campagne W40K
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orphéo Culzean, le Facilitateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> Journal de Bataille -> Règles Maisons de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
Maître de Campagne

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Orphéo Culzean, le Facilitateur Répondre en citant

Nul ne connait l’histoire des origines de l’individu qui se fait appeler le Facilitateur. Tout juste sait on qu’il a vu le jour sur Terra, a une époque lointaine mais indéterminée. Culzean est un esthète, un dandy toujours vêtu de robe de soie vulcanienne, parlant avec emphase. Son attitude calme et sure de lui tranche avec l’aura de menace palpable qui émane de sa personne. En effet, Culzean arpente la galaxie depuis des siècles, a affronter – et à travaillé pour – chaque race Xénos et chaque force armée qui peuplent les étoiles. Culzean est un mercenaire, capable d’accomplir tout type de mission, du moment que son commanditaire peut y mettre le prix – invariablement très élevé. Culzean est un collectionneur de relique, et sa plus grande fierté est sa collection personnelle, laquelle comprend une goutte du sang de Sanguinius, le crâne d’un Alpha, les larmes d’un World Eaters et de nombreuses autres reliques aussi rares qu’ésotérique.

C’est au court d’une de ses très nombreuses missions que Culzean découvrit les ruines d’une civilisation éradiquée depuis des éons, qui usait d’une forme de magie appelée l’Enuncia, le « pouvoir des mots ». En apprenant cette langue antique, au prix de nombreux sacrifices, Culzean découvrit le véritable pouvoir des imprécations de ce langage mort. A grand peine, il parvint à maîtriser quelqu’une des formules de l’Enuncia, et de ce fait, acquit un pouvoir sans pareil. D’un simple mot, il peut réduire en miette un char d’assaut ou disperser des formations de fantassins en faisant bouillir leur sang dans leur veine. Ses mots dispersent les balles, dévie des attaques fatales et le protège en toute circonstance. Mais Culzean sait que l’Enuncia n’est pas sans risque.Les mots antiques de ce langage interdits ne sont pas fait pour être prononcés par une gorge humaine, et chaque mantra qu’il prononce le rapproche un peu plus du moment où son corps ne pourra en supporter d’avantage.
En attendant son inévitable destin, Culzean continue de louer ses services, pliant des gouvernements, sacrifiant des planètes et détournant des invasions Xénos pour satisfaire aux demandes de ceux qui l’emploie.
Récemment, il s’est rendu sur Triplex Phall, ou il met en place les dernières pièces d’un long processus, entamé depuis des siècles, et visant à satisfaire le seul maître qu’il n’ait jamais pu combler : lui-même.

Profil :

CC CT F E PV I A Cd
5 4 3 3 3 4 2 10



Type : Infanterie, Personnage Indépendant (Ne peux jamais rejoindre une unité en dehors des membres de sa garde personnelle).


Équipements :

Robe d’apparat (svg de 6+), Digilaser.

La Griffe de Charon : Culzean porte une fine rapière ouvragée appelée la Griffe de Charon. Dans l’ancienne mythologie de Terra, Charon était celui qui conduisait les âmes des hommes aux Enfers. Le Facilitateur à passé des décennies entières à réunir les éléments de son arme. La garde de la rapière intègre la pierre esprit d’un Prophète Eldar, tandis que la lame est constituée de lame d’hyperphase nécrons reforgée par un Techmancien des Iron Warriors. Enfin, le fil de la rapière est constellé de fragment de l’Anathème, la lame qui blessa jadis le Primarque Horus et le fit basculer vers le Chaos.

Toutes les blessures causées par la Griffe de Charon le sont avec la règle spéciale « Mort instantané » La Griffe de Charon possède une PA 2 et la règle spéciale « Fléau de la chair » et « Fléau des blindages ».


Règles Spéciales :


Le Faiseur de Guerre :

Orphéo Culzean n’a pour le moment aucun intérêt à ce que le conflit qu’il a déclenché sur Triplex Phall ne prenne fin, du moins pas tant qu’il n’aura pas rempli sa mission. Aussi œuvre-t-il dans l’ombre afin de maintenir la planète dans un état de guerre total. Cependant, il arrive des situations extrêmes ou même ses manipulations ne suffisent plus. Orphéo participe alors directement au combat, toujours pour aider la faction la moins puissante, et donc pour rétablir l’équilibre dans la guerre. Que se soit en vendant des armes aux Orks, en simulant sa dévotion au Bien Suprême ou aux Dieux du Chaos, Culzean arrive toujours à se faire accepter par la faction qu’il a rejointe. Il a même récemment mis au point un bio virus à partir du sang de la Reine Norne, qu’il s’est lui-même injecté afin de ne plus être identifié comme une proie par les organismes Tyranides issus de cette Reine.

Au début de chaque partie à compter du Tour de Campagne N°6, le joueur ayant le moins de Points de Campagne doit lancer 1D6 : sur un résultat de 6, Orphéo se joint à son armée pour la bataille en cours. Celui-ci compte en tout point comme une unité amie de l’armée, mais la quittera instantanément (via un procédé mystérieux) s’il tombe à 1 Pv (ou s’il subit une blessure avec la règle spéciale « Mort instantanée ».

Archéo-Collectionneur :

Culzean est fasciné par l’Histoire des différentes races peuplant la galaxie, et ces divers voyages l’ont conduit à rentrer en contact avec plus d’espèce Xénos qu’il ne peut lui-même les compter. De chacune de ses rencontres, il a ramené (de grès ou de force) un artefact ou un trésor, et sa collection est son bien le plus précieux. Sur le champ de bataille, Culzean traque relique et data-données avec la même application qu’il met à mener ses plans à leur terme.

Culzean compte comme une unité opérationnelle d’exclusion.

L’Enuncia :

L’Enuncia est pour Culzean la quête de toute une vie. Alors qu’il n’a réuni qu’un fragment de se savoir antique, il peut déjà en déchainer une partie de ses terribles pouvoirs.

Mantra de destruction :
Focalisé :
Portée Force PA Type Spécial
24’’ 9 1 Lourde 1 Rayon, surchauffe

Diffus :
Portée Force PA Type Spécial
Souffle 6 3 Assaut 1 Surchauffe


Mantra de Sérénité :

Confère à Orphéo la règle spéciale sans peur et une sauvegarde invulnérable de 2+.
_________________
Vae Victis


Dernière édition par Pride le Mar 8 Juil - 13:33 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chute de Triplex Phall Index du Forum -> Journal de Bataille -> Règles Maisons de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com