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La chair et l'acier (Tour de Campagne N°5)

 
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Pride
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MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: La chair et l'acier (Tour de Campagne N°5) Répondre en citant

I] Historique :

L’usine forge du Mechanicus Alpha Z-03, communément appelé la « Tête du Marteau » par des dizaines de milliers d’ouvriers qui œuvraient chaque jours dans ses hectare de chaines de montage, est l’une des plus grande usine de production de bolter d’assaut et de gantelet énergétique de l'Ultima Segmentum. Située au sud de Terra Major, non loin de l’océan austral, c’est un immense labyrinthe d’acier, de chaine de montage et de câble, ou résonne sans c esse la cacophonie des faisceaux de fusions et du marteau sur le métal. Certains disent même que le cœur de l’usine, farouchement gardé par les magos du Mechanicus, abrite une merveille technologique datant des débuts de l’Imperium.

Lorsque les senseurs d’alerte de l’usine détectèrent la présence d’une nuée de Tyranide en approche rapide vers la base, le Premier Magos Vrekam VII comprit rapidement que ces dernières cohortes Skitarii, déjà durement éprouvées par des affrontements constants contre des cultistes venues piller l’usine, ne seraient pas suffisantes pour repousser les Xénos. Il s’appuya sur les conseils de son plus proche conseillé, un adepte humain nommé Orphéo Culzean, qui lui conseilla la résistance, et l’incita à faire appel aux Sons of Mars pour défendre la base. Les Space Marines étaient connus (et même suspectés par les institutions impériales) pour leur lien plus qu’étroits (voir suspect) avec le Mechanicus, et Vrekam savait qu’ils ne poseraient pas de question quant aux zones les plus isolés de l’usine. Cependant, il ignorait comment faire pour joindre les Astartes qui avaient pris sur eux de couper tout contact avec les autres forces de l’Imperium dès leur arrivée sur Triplex Phall. Même en usant de la Logia, la langue du Mechanicus, Vrekam ne pu joindre le Maître de Force qui dirigeait le contingent Sons of Mars. Encore une fois, ce fut Culzean qui lui fournit la solution en lui établissant une liaison direct, cryptée Alpha Vermillion (le plus haut niveau de cryptage de tout l’Imperium), avec les Space Marines. Quelques temps après, une phalange de Sons of Mars se déployait dans les ruines autour de la « Tête du Marteau » pour – officiellement – protéger les citoyens impériaux qui travaillaient dans les usines. En réalité, les Sons of Mars n’avaient cure des ouvriers de l’usine, seul leur importait la sécurité de l’archéo-merveille que contenait la station.

Pendant que les Space marines établissaient leur cordon défensif, les Tyranides avançaient rapidement. Menés par le même Alpha que celui qui avait fait tomber les défenses Impérial Fists à Angel’s Cap, ils se pressaient en avant, poussés par un mystérieux signal biologique. En effet, à l’insu du Mechanicus, le Facilitateur avait déposé dans une zone désaffecté de l’usine un marqueur biologique qui avait éveillé chez la Reine Norne un sentiment de faim vorace. Aussi avait elle envoyé une grande partie de ses forces restantes directement sur une des usines les plus lourdement défendue de la planète…

Pendant ce temps, Culzean se frottait les mains. Décuplée par le marqueur bio chimique, la férocité des Tyranides allait tenir les Sons of Mars à l’écart assez longtemps pour lui permettre d’avancer un autre de ses pions.

II] Scénario : Participants : Sons of Mars (Seb) vs Flotte Ruche Luctuosa (Gus)
Valeur en points : 1000 points.

Condition de victoire : Scénario aléatoire Maëlstrom of War de la V7.

Durée de la partie : Comme indiqué dans le Scénario.

Déploiement : Comme indiqué dans le Scénario. Seb est le joueur en avance dans la Campagne, c’est donc Gus qui choisit si oui ou non il joue en premier (voir les règles maison de la campagne pour toutes les précisions).

III] Répercutions :

Le vainqueur marquera 3 points de campagne. De plus, il sera libre de choisir son adversaire pour le Tour de Campagne N°6.
_________________
Vae Victis


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MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

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